vendredi 26 mars 2010

SPEED PAINTING


Cette fois-ci, je poste un speed painting réalisé en 2h environ. Réalisé sous photoshop, le sujet étant "la naissance du printemps".

2 commentaires:

  1. Waaooou tout simplement Waooouuuu c'est vraiment génial ! je n'imaginait pas trop ça quand tu me décrivais ce que tu faisais et je trouve que c'est vraiment impressionnant ! ......et en 2h de temps celui là pfiou !!!!

    Chaque image est hyper détaillée , parfaitement colorée ....vraiment je suis bluffée ! les mélanges entre dessins manuels et logiciels graphiques .....tu m'étonne que tu te fasses plaisir !!!


    bon c'est décidé: j'abandonne la bio et le me lance en graphisme ^^
    ça donne trop envie de savoir faire pareil !


    Sinon j'espère que tout va bien et vivement la suite des publications!


    bsx Solène

    RépondreSupprimer
  2. salut Solène ! merci beaucoup pour tes compliments , je suis ravi que sa te plaise! En tout cas j'ai encore un bon p'tit paquet de travaux à publier...

    Bye!

    RépondreSupprimer